mercredi 8 juillet 2009

Les salades de légumes



Le Maroc consomme, d’une manière considérable, les carottes. Bouillies dans l’eau, elles sont rapides à préparer et leurs assaisonnements de persil haché, d’ail, de vinaigre, de cumin et de paprika, rehaussent leur goût.





La salade de poivrons et tomates grillés est aussi très appréciée, surtout en période d’été où les poivrons sont en abondance. Marinée avec du citron et de l’huile d’olive et épicée de cumin, cette salade est une denrée très appréciée au Maroc.





L’aubergine à la marocaine se consomme en salade frite dans l’huile, pannée avec du citron, de l’ail, du persil et du piment doux ; un plat qui se sert chaud ou froid.


La salade aux œufs ou aux pommes de terre au Maroc est un hors-d’œuvre varié qui contient des œufs, des pommes de terre, des carottes bouillies dans de l’eau et la laitue garnie de feuilles de menthe.

2 commentaires:

  1. Thank you for these very interesting tips, it's really nice to find articles as interesting as yours! I wish you health, longevity, success, happiness and peace of heart.

    Voyance en ligne mail gratuit

    RépondreSupprimer
  2. Superb blog much more complete and practical. It will take me months to "catch up" my delay.
    A big thank-you.

    Voyance gratuite rapide et serieuse

    RépondreSupprimer